Lucky cart propose des services de retail média auprès des marques et enseignes. Avec pour ambition une ultra personnalisation des offres grâce à son expertise qui combine données transactionnelles et push sur différents média.
Lucky cart, la Martech française couvrant 90 % du parc drive de la grande distribution nationale, a participé pour la première fois à la NRF. Sa technologie repose sur 3 piliers : « la data, puisque nous sommes directement connectés aux flux de tickets de caisse d’environ 18 millions de personnes en France. Grâce à des algorithmes propriétaires, nous pouvons prédire la consommation des shoppers lorsqu’ils se connectent sur un site ou une application. Du coup, on est capable de personnaliser les messages qu’on va leur pousser », explique Romain Charles, CEO de Lucky cart.
Des espaces disponibles sur différents canaux.
Le 2e pilier concerne le contenu du message, autrement dit, le bon message. Lucky cart dispose d’espaces dédiés en marque blanche sur les sites et applications afin d’interagir avec les consommateurs et de construire un profil dynamique alimenté en temps réel pour comprendre et anticiper le comportement d’achat de chaque individu.
Enfin, celui-ci est activé grâce au e-retail media à travers des opérations commerciales créées sur mesure, comme des jeux ou de la promotion qui vont engager le consommateur. Lucky cart travaille avec la grande distribution alimentaire et quelque 210 marques.